Frivolité

TIAS – déjà 7ème étape

Oh lala ! Déjà le 25 janvier et je n’ai plus rien montré depuis Noël…

Bon, déjà, je vous envoie mes tous meilleurs vœux pour 2016, avec beaucoup de projets, d’ouvrages (des nouveaux, des en-cours, des finis, des coups de cœur mais pas d’UFO !), de grands et petits bonheurs au fil des jours.

Je n’ai pas commencé de nouvel ouvrage le 1er, j’ai continué le Village sous la neige. Je vous montrerai mon avancée de cette année dans un prochain article.

Par contre, depuis le 6 janvier, j’ai entamé un jeu très rigolo : le TIAS 2016 de Jane Eborall, une frivoleuse anglaise de grand talent qui transforme tout en frivolité.

Le TIAS est l’équivalent d’un SAL mystère en frivolité, “Tat It And See” ou “Frivole le et attends”. Allez visiter son blog dédié pour en apprendre plus et suivre les étapes précédentes. Si le cœur vous en dit mais que l’anglais n’est pas votre tasse de thé, Julie traduit les étapes – et donne toutes les explications techniques en vidéo sur son blog et sa chaine Youtube.

Nous en sommes donc à la 7ème étape, et les spéculations vont toujours bon train sur le groupe Facebook Frivolité… Une grenouille, un tigre, un bébé,… Moi j’en étais ce matin à imaginer un papillon sur le bord d’une fleur…

Et vous, vous diriez quoi ? :

TIAS 2016

bordure

Bon, j’y retourne, le jour 8 vient d’être traduit et je me demande vraiment ce qu’il nous réserve…

2 Comments

  1. Moi je dirais bien une grenouille ! Bises et bonne année à toi aussi !

  2. Je dirai aussi une grenouille! Je me réjoui de voir la suite

Leave a Reply

Required fields are marked*