SAL

SAL Joyfulworld ##1-2 Janvier Février

Un peu de douceur dans ce monde de brut. Avec un calendrier sous forme de tableautins tout en douceur diffusé en SAL mensuel par une créatrice hongroise, Maja Matyas, The Snowflower Diaries (en anglais).

Groupe FB du SAL : https://www.facebook.com/groups/205380023141305/

Toutes les grilles et les infos gratuitement téléchargeables. Indice révélateur de la sensibilité de Maja, les grilles sont joliment mises en page.

Chaque nouveau tableau est diffusé le 10 du mois précédent (janvier, février, mars et avril sont donc déjà en ligne). J’ai brodé les deux premières ces deux dernières semaines.

Janvier :

IMG_2688

Et Février :

SAL Joyfulworld  ##1 et 2 Janvier et Février

bordure

Evidement, aujourd’hui était une journée spéciale Triste

J’ai d’autant plus pensé aux personnes que les évènements ont touchées que mon frère travaille dans ce quartier de Bruxelles. Cela m’a fait bizarre de lui envoyer un sms pour savoir comment il allait et puis de rassurer ma mère par téléphone, alors que les réseaux locaux saturaient.

D’autant plus bizarre que la veille, j’avais reçu un colis plus que sympathique de sa part. Pour accompagner un envoi de mes grilles, toiles et fils, quelques spécialités bien belges :

IMG_2700

Biscuits Destrooper et petits œufs du chocolatier Galler pour amadouer l’irascible capitaine.

Si vous voulez penser à la Belgique, ne retenez que ça, mille sabords !!

3 Comments

  1. Nous pensons tous très fort à la Belgique et à ses habitants. Cette broderie est adorable, je l’ai mise également sur la pile de mes projets !

  2. Très jolies broderies !
    Bonnes fêtes de Pâques.

  3. […] Je vous avais déjà montré mes deux premiers mois de janvier et février. […]

Leave a Reply

Required fields are marked*